Arts de la scène

PROFIL DE L'ARTISTE

Anouk Looten

Biographie

Anouk est scénographe et vit à Montréal. Elle a étudié en Angleterre, puis a pratiqué son métier en Écosse et en France. Ses conceptions de décors, costumes, accessoires et masques témoignent de sa passion pour les arts de la scène en tous genres. Au fil des ans, elle a travaillé sur divers projets : Crime et Châtiment (Festival d’Avignon), la comédie musicale La Guinguette a Rouvert ses Volets (Paris), Ubu Roi (Edimbourg), A Raisin in the Sun (Centaur Theatre), La Petite école du jazz (Festival International de Jazz de Montréal) et Omaterra (Ville de Sherbrooke).

OEUVRES ARTISTIQUES

Raisin in the Sun - Black Theatre Workshop

décors / 2010 / dimensions inconnues / théâtre
théâtre /
ŒUVRE : © Anouk Looten
PHOTO : © - aucun droit de reproduction sans l’accord écrit de l’ENOAC - photographe : Anouk Looten
1 documents sont disponibles dans l'Entrepôt

Pour profiter de toute la richesse documentaire de l’Entrepôt, nous vous invitons à vous abonner. Vous aurez alors accès à la page complète de chacun des artistes et artisans : l’ensemble des œuvres, des séries d’œuvres pour un livre jeunesse, une production théâtrale, une collection ou une exposition, ainsi que des documents et des images liées aux œuvres artistiques.

L’Espace abonnés offre aux utilisateurs la possibilité de faire une recherche plus approfondie en croisant des critères de sélection – ex. peinture / années 1980-1989. Il permet la création de listes personnalisées pour conserver, dans les limites permises, les résultats de différentes recherches.

 

Tout le matériel présenté ou autrement accessible sur le site Internet de l’ENOAC, incluant sans limitation les articles, textes, photographies, images, graphiques, icones, clips multimédias, contenus interactifs, codes, tests, séquences audio-vidéos ainsi que la sélection et les arrangements de contenu sur le site, sont protégés par le droit d'auteur, en conformité avec les lois canadiennes et les conventions internationales en la matière.

Tout transfert, reproduction, modification, publication, transmission, vente, distribution, performance, représentation ou exploitation du site Internet ou du matériel, en tout ou partie, sans le consentement écrit de l’ENOAC, est strictement prohibé.